Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser et parler pour exister
24 juin 2013

Fait maison ou pas telle est la question

cassoulet-confit-oie[1]

Aujourd'hui, une nouvelle fois, les grands de ce monde vont débattre sur l'obligation de préciser le fait maison ou pas sur les cartes de restaurant.

Re- bonne initiative pour une fois même si il y a d'autres choses plus importantes à régler. Bref passons sur ce point qui nous intéressera plus tard.

Perso je suis pour archi pour. Je pense que comme moi de nombreuses personnes s'autorisent rarement un resto et que justement quand ils en font un ils ont envie d'en avoir pour leur argent. Normal, je sors pas pour bouffer des trucs que je peux acheter au supermarché. Puis quitte à bouffer de la merde je peux me rendre au kebab du coin ou dans n'importe quelle chaîne de restauration rapide.

Nan quand je fais un resto je veux de la qualité, des bons ptits plats préparés avec amour et passion par un super cuisinier!

Petite anecdote: il y a quelques mois nous sommes allés dans le Lubéron avec mon chéri, quelques jours de détente bien mérités faute de pouvoir se payer des vacances cet été. Premier soir, on se cherche un bon ptit resto parmi tous les resto de Saint Rémy de Provence. On bavait déjà rien qu'à l'idée de goûter à la cuisine locale. On évite les resto avec carte à rallonge (ça pue le surgelé ça) puis on finit par s'installer dans un qui nous semble correcte bien qu'un peu prétentieux (ben ouai quand tu as le vin de Brad Pitt et Angelina Jolie tu te la raconte! Normal! )

Et là ce fut le drame... On a attendu 1h20 pour être servi et déguster des plats dégueus bien industriels pour la modique somme de 50 euros.

Donc oui Mesdames et Messieurs aidez nous à trouver des restaurateurs au top qui nous emmèneront au paradis des délices!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Penser et parler pour exister
Publicité
Archives
Publicité