Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser et parler pour exister
30 septembre 2013

En plein d'dans

Oula! ça fait un moment que je suis pas venue... En même temps ça y est! Jai repris les cours depuis un mois et je suis dans un bonheur total. Pas une matière ininterressante, j'ai jamais été aussi heureuse d'aller à l'école.

C'est beaucoup de boulot mais quand ça plaît on est capable de tout. Ma vie se résume à la phrase métro boulot dodo. Mais j'adore, je me sens revivre. Je me sens à ma place, et quelque chose me dit que ces trois années d'études vont défiler à une allure incroyable. Jessaierai de faire partager ce qu'on fera, les actions, les stages.

A bientôt!

th[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
Penser et parler pour exister
Publicité
Archives
Publicité