Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser et parler pour exister
1 juillet 2013

Juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui enfin le 1e juillet!

Je l'attendais avec impatience celui là! Non pas pour partir en vacances (j'en ai pas) mais parce que je vais recevoir ma lettre de rentrée scolaire!

Oui je sais, vous vous dites que je suis complètement marteau de vouloir déjà être en septembre mais j'ai tellement hâte de commencer à étudier ce que j'aime! J'ai bien eu ma lettre de confirmation, celle qui dit que je suis admise (et qui m'a permis de dccrocher mon contrat étudiant) mais pour moi tout sera réel quand j'aurai cette fameuse lettre d'infos sur la rentrée! Vivement qu'elle arrive!

Bon c'est pas le tout mais je ne suis pas que folle, je suis comme tout le monde, j'aime profiter du soleil alors bonne bronzette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Penser et parler pour exister
Publicité
Archives
Publicité